Comment connaître le prix de l’immobilier à Orchies ?

Comment connaître le prix de l'immobilier à Orchies ?

Que ce soit pour une maison secondaire, un investissement locatif ou une habitation principale, il peut être judicieux de connaître les prix du marché. Il y a parfois des surprises en fonction du dynamisme de la commune. Grâce à quelques critères, vous dénicherez le logement de vos rêves en quelques clics seulement. Prenez le temps de bien vous renseigner afin d’éviter une erreur qui pourrait vous coûter de l’argent. 

Jusqu’à plus de 3000 euros le mètre carré

Pour connaître le prix de l’immobilier à Orchies, il est conseillé de se rapprocher d’un professionnel. Il pourra alors étudier le quartier et le dynamisme de la ville. En effet, d’une rue à une autre, les tarifs peuvent être très différents et c’est aussi le cas pour les logements. Les maisons sont souvent plus recherchées et donc moins onéreuses que les appartements. Vous devez prévoir aux alentours de 1720 euros le mètre carré pour une habitation individuelle. 

A lire en complément : Comment gagner de l’argent avec l’immobilier locatif 

Pour un appartement, les prix ont tendance à s’envoler, vous devez prévoir plus de 3000 euros le mètre carré pour les meilleurs quartiers d’Orchies. La ville présente aussi des programmes immobiliers neufs et ils sont nombreux à sortir de terre afin de satisfaire la forte demande. En effet, la proximité des commodités comme les transports et les commerces rend cette commune très attractive. 

De plus, Orchies est une zone B2, elle est donc compatible avec le dispositif Pinel, vous pourrez vous lancer dans un investissement locatif profitable à votre budget. Contactez dès maintenant une agence pour être accompagné au cours de vos recherches. 

Lire également : Tout savoir sur le métier de diagnostiqueur immobilier

ARTICLES LIÉS