L’astuce incontournable pour meubler un T3 sans perdre de temps

L'astuce incontournable pour meubler un T3 sans perdre de temps

Que ce soit pour un investissement locatif ou pour une habitation principale, il est souvent difficile de choisir des meubles. Ces derniers doivent s’associer à la perfection avec la décoration existante et ils doivent être fonctionnels. Plusieurs packs sont disponibles, ce professionnel a donc développé un concept révolutionnaire puisqu’il vous permet de gagner du temps et même de l’argent. Vous ne devrez plus déambuler dans les rayons des commerces à la recherche d’un meuble qui finira par vous décevoir dès qu’il sera monté. 

Des étapes simples et pratiques pour meubler un T3

Ce professionnel propose plusieurs packs en s’inspirant des tendances. Vous avez donc le modern design, l’industriel, l’ethnique ou encore le vintage et même le rustique chic et le bord de mer. Dès que vous avez trouvé la décoration qui s’adaptera parfaitement à ce logement composé de trois pièces, vous renseignez la configuration. En effet, les packs ne seront pas les mêmes pour un studio ou un appartement doté de plusieurs pièces. Vous pourrez ainsi meubler ces dernières en quelques clics sans bouger de votre logement. 

A lire aussi : Pourquoi investir dans l’immobilier d’entreprise à Nantes ?

Imaginons que vous souhaitez injecter un peu de nature dans votre décoration, vous optez donc pour le bord de mer. En choisissant le pack pour le T3, vous obtenez une configuration prête à l’emploi avec 162 meubles. Le prix est supérieur à 5800 euros, mais vous aurez vraiment tous les accessoires et les équipements. De la table de la salle à manger en passant par le canapé et la petite cuillère, vous aurez tout le nécessaire pour meubler un T3 dans les meilleures conditions.

  • Cette méthode est souvent recommandée pour un premier logement, votre enfant pourra ainsi s’installer dans un appartement confortable.
  • Si vous vous lancez dans l’investissement locatif, il faudra également proposer de nombreux équipements pour que vos clients soient satisfaits.
  • Si toutefois les sélections ne vous conviennent pas, vous avez toujours la possibilité de personnaliser ces fameux packs.
  • Vous validez ensuite la commande et tous les meubles vous seront livrés en une seule fois à l’adresse de votre choix. Meubler un T3 n’a donc jamais été aussi simple !

Quelle est la composition d’un pack pour un T3 ?

Vous avez donc un logement avec trois pièces, cela correspond à un salon et deux chambres. Vous pourrez même transformer l’une d’entre elles en bureau. Depuis la crise du Covid-19, les Français ont pris goût au télétravail, ils sont alors nombreux à travailler depuis leur maison. Vous aurez des appareils électroménagers comme un fer à repasser, un micro-ondes et un aspirateur avec un traîneau. Tout a été prévu pour le salon, la salle de bain et la cuisine. Vous recevrez tous les ustensiles, des poêles ainsi que des poubelles et de la vaisselle.

A voir aussi : Quel revenu pour emprunter 250 000 euros ?

Du côté de la chambre, vous profiterez d’un lit deux places, d’une couette, d’une penderie et de coussins. Vous avez aussi des propositions pour les luminaires, les décorations à poser et murales ainsi que les rangements et le linge de maison. Si vous êtes intéressé, prenez le temps de regarder les différentes compositions, vous ne serez clairement pas déçu. 

ARTICLES LIÉS