Comment intégrer des stores dans sa déco ?

Comment intégrer des stores dans sa déco ?

La réussite de la décoration intérieure est conditionnée par la coordination de différents éléments. En partant de la peinture aux meubles, passant par les objets décoratifs. De nombreuses personnes négligent les stores et ne se rendent pas compte qu’ils peuvent apporter énormément à une décoration intérieure. Ils contribuent à la création d’une ambiance agréable. Cependant, les stores sont multiples sur le marché. Ils sont disponibles en différents formats et en diverses matières. C’est pourquoi, il peut devenir assez difficile de les choisir. Aussi, il faut réussir à les intégrer dans la déco de son intérieur.

Des stores bateau pour un salon classique

Pour une décoration intérieure tendant vers le style classique. Avec des meubles en bois ainsi qu’un parquet assez clair, il sera très intéressant d’apporter un peu de fantaisie. Pour ce faire, il faut penser à l’installation de stores. Pour ce genre de style, les stores qui conviennent le mieux sont les stores bateaux. Ils sont semblables à de longs tissus pouvant être déployés le long des fenêtres. Les stores bateaux ont l’avantage d’apporter de l’harmonie à l’intérieur des pièces. Pour les pièces aux murs blancs, il est recommandé d’installer des stores bleu sombre. En cas de besoin, faites confiance à Eco Stores.

A lire aussi : Comment remettre en route des radiateurs ?

Des stores enrouleurs : un style ethnique

La décoration ethnique est reconnue pour l’atmosphère chaleureuse qu’elle confère. Ainsi, pour ajouter un peu de pep’s à cette décoration qui invite au voyage, pensez aux stores enrouleurs. Ils s’intègrent bien aux tons chauds. Pour un rendu visuel encore plus optimisé, privilégiez des stores enrouleurs texturés.

A voir aussi : Changement de ballon d’eau chaude : pourquoi contacter un professionnel ?

ARTICLES LIÉS