EchangeImmo



Inscription |  Mot de passe oublié

Visiteurs

Comment réussir ses échanges, en quelques conseils élémentaires et faciles à respecter.

Mettez à jour votre annonce

Le moteur de recherche et l'affichage des offres ont été conçus pour mettre en avant et en valeur celles dont la qualité de l'information est la meilleure (annonce actualisée récemment, présence de photos., etc).


Ajoutez 5/10 photos voire plus

La présence de photos est un critère très important de recherche. De plus, dans la liste de résultat, une photo qui s'affiche, attire le regard (au détriment des offres sans photo).
Les photos mettent en valeur votre offre et elles rassurent les échangeurs qui peuvent se faire une idée précise du lieu de leur séjour.
Choisissez des photos qui montrent le séjour chambre, cuisine, salle de bain, la vue, l'environnement du logement. De plus, les offres " avec photos " sont mises en valeur sur Echangeimmo.


Personnalisez la description de votre offre !

Indiquez les activités à proximité de votre maison. Choisissez avec soin le titre de l'offre. C'est la première information vue par les internautes.
Personnalisez la description :celle-ci peut s'enrichir d'éléments valorisants tels que les points forts de la localisation, les bonnes adresses aux alentours et les conseils judicieux du propriétaire sur les activités proches de son logement,
Toutes ces informations sont modifiables à partir de votre "Espace perso".


Témoignages des échangeurs : un Plus

Echangeimmo vous propose de publier gratuitement vos témoignages et ceux de vos hôtes sur vos séjours et de préparer ainsi votre prochaine saison d'échange.
Véritable livre d'Or , les appréciations des échangeurs renforcent la confiance des internautes dans la qualité des offres et augmentent vos occasions de contact pour de futurs échanges